mardi 16 février 2010

Oui, d'accord, ce n'est pas le bon format pour l'image, qu'importe puisque ce qui compte c'est la voix de Jeanne Moreau. Générique de l'émission de Jean Deschamps "Le petit chemin" le samedi soir vers 16 heure au début des années 2000...des heures de plaisir. A Radio-Canada bien sûr ! On emporte ça aussi.

6 commentaires:

Denis Desjardins a dit...

Ah, le Petit Chemin ! Ça me manque. Heureusement j'avais enregistré sur cassette deux ou trois émissions, et je peux donc encore écouter la voix unique de Jean Deschamps.
Merci.

Vieux Matou a dit...

Merci a vous pour le commentaire, ca fait toujours plaisir.

Vieux Matou a dit...

Oui, vraiment ça manque…quand on entend ce qui passe à R-C maintenant !

Vieux Matou a dit...

Anecdote: En 80-81 lors du tournage de "Au de là de cette limite..." j'ai fait de la figuration dans ce film en tant que palefrenier...avec le plaisir de croiser le regard de "Mademoiselle Jeanne Moreau"...ça ne s
'oublie pas ! Et elle avait les mêmes goûts que moi...Rolls Phantom 55...la classe en somme, chose rare au centre équestre de Bromont !

Unknown a dit...

Merci du rappel, je ne trouve pas LE petit chemin dans les archives publique de Radio-Canada. sauriez vous ou trouver?

Vieux Matou a dit...

Moi non plus François je n'ai rien trouvé dans les archives de R-C, pas faute d'avoir cherché. Bien dommage, c'était bien plaisant. Merci pour votre commentaire.